Questions – réponses concernant Jus et soupes détox

Jus et Soupes Détox est maintenant un livre numérique.

Il est né d'une initiative toute personnelle de son auteure, Valérie Cupillard, afin de continuer à faire vivre son guide détox tout en apportant tous les avantages des nouveaux supports numériques :

  • un ouvrage toujours à portée de main, des informations consultables à tout moment (même pendant vos courses !)
  • une navigation avec des hyperliens et des boutons qui permet une recherche fluide et rapide,

  • un index par ingrédient pratique qui renvoie aux recettes en un clic,

  • et toutes les fonctionnalités offertes par l’application avec laquelle vous consulterez le livre (signets, notes, etc.)

Vous pouvez acquérir Jus et Soupes Détox, l’eBook chez les libraires en ligne suivants :

Si vous ne disposez pas de compte chez ces libraires, il vous suffira simplement d’en créer un, avec votre adresse mail, et un mot de passe.

Lorsque vous achetez un eBook, vous téléchargez un fichier sur votre ordinateur qui sera lu avec une application spécifique proposée par le libraire. Certaines librairies disposent de leur propre application pour lire les eBooks :

Ces applications sont gratuites et permettent la lecture de vos livres à tous moments. Elles les maintiennent à jour et synchronisent votre bibliothèque sur tous vos supports.

Non.

Les eBooks sont lisibles sur liseuse mais aussi tablettes, smartphones et ordinateurs (mac ou pc), via l’application du libraire chez qui vous l’avez acheté.

Jus et Soupes Détox, l'eBook est un ouvrage à mise en page fixe, basculez votre support en mode paysage pour le consulter. Nous déconseillons l’utilisation des premières générations de liseuses qui ne permettront pas de garantir l’affichage correct du livre.

L'eBook Jus et Soupes Détox est distribué aux formats ePub et kpf protégés, qui empêchent sa copie, son partage et son impression. Ce mode de diffusion permet une juste rémunération du travail des auteurs et une protection de leurs droits numériques (DRM).

Le format PDF a beaucoup de qualités mais n'apporte pas toutes les garanties voulues ; c'est pour cette raison que nous n'utilisons pas ce format de fichier.

Le manuscrit « Jus et Soupes Détox » de Valérie Cupillard a fait l’objet d’un premier ouvrage papier en 2016 par un éditeur traditionnel. Il ne sera plus édité dans cette version et les droits en ont été restitués à l'auteure.

C’est vers l’autoédition que Valérie s’est tournée pour réaliser cette version numérique de Jus et Soupes Détox avec Delphine qui a apporté un nouveau look, de nouvelles photographies, ainsi que les fonctionnalités et avantages permis par le format numérique.

Avec cet eBook, vous naviguez aisément et rapidement en 1 clic entre les pages, grâce aux boutons à droite l'écran et les hyperliens dans le sommaire, le programme et l'index. Selon les applications, vous pouvez également marquer vos pages préférées avec des signets ou prendre des notes.

Si vous avez acheté l’eBook et que vous n’êtes pas convaincu(e) par l’intérêt du numérique, vous avez la possibilité de vous rétracter auprès de votre libraire en ligne (se reporter à leurs CGV).

Initialement, les auteures se sont adressées à un prestataire en ligne pour la diffusion de Jus et Soupes Détox en livre numérique. La mise en page et l’aspect général n’étant pas satisfaisants, la collaboration a pris fin. Une version de l'eBook, issue de cette collaboration, a été distribuée chez leurs partenaires et existe encore dans leurs bases de données, bien que non disponible à l’achat. C'est cette version que vous avez dû essayer d'acheter.

Pour acheter Jus et Soupes Détox, l'eBook, passez par la page d'accueil.

Oui, les applications permettent la lecture hors connexion. Votre bibliothèque sera synchronisée dès votre connexion rétablie.

Toutes les informations d'aide sur le fonctionnement des applications sont disponibles sur les sites des éditeurs :

Posez-nous votre question en utilisant le formulaire de contact ci-dessous et nous tenterons d’y répondre rapidement.
* Champs obligatoires

Défiler vers le haut